Fabienne Amiach Journaliste, présente la météo depuis 1990. Engagée dans l'humanitaire depuis plus de trente ans, elle préside l'association "soleil d'enfance" qui œuvre pour l'enfance handicapée. Ambassadrice des immeubles en fête en 2001, elle crée du lien social. Elle s'engage ponctuellement pour d'autres causes humanitaires comme "les puits du désert". Auteure du roman "Le Potager Des Grosses Légumes" aux éditions Fortuna, elle transite sur l'écriture d'un nouveau roman. Auteure des paroles de "l'hymne de la renaissance" pour l'UNESCO, elle a aussi été médaillée d'or du mérite et du dévouement français. Elle est passionnée de musique et de théâtre et a choisi de s'associer à Audrey Ouazan dans l'entreprise Universita Honorum.
Les responsables de nos départements
Responsable du département bienfaisance , le docteur Catherine Carachet , Chirurgien-dentiste, Conventionné. Adresse : 37 Rue Des Perchamps, 75016 Paris.
Postes à pourvoir
Après des études de droit et un parcours littéraire, Audrey Ouazan enseigne depuis dix-sept ans, la méthodologie en sciences humaines, philosophie, droit, l’art de la réflexion, de l’argumentation mais aussi celui de la structure et de la rigueur dans une démonstration. Elle enseigne également la littérature, mais son cheval de bataille reste l’enseignement de la créativité pour les jeunes et pour les adultes selon une méthodologie qu’elle a élaborée à partir de son nouveau mouvement littéraire et artistique.
Audrey Ouazan,
Présidente-Fondatrice d'Universita Honorum
et du Destructuralisme Libérateur U.H
Fabienne Amiach
Journaliste, membre fondateur
d’Universita Honorum
Audrey Ouazan est la présidente fondatrice d’Universita Honorum et du projet sociétal Cursus Honorum. Elle est aussi l’auteur du manifeste « Le Destructuralisme Libérateur, enfin un nouveau mouvement littéraire et artistique pour tous » et créatrice d’une méthodologie d’enseignement de la créativité issue du mouvement.
www.audrey-ouazan.com